06 72 51 17 42 contact@cratylik.com

      Samedi 13 avril 2013 a eu lieu le concert des quatre finalistes du tremplin de musiques actuelles, Lot Amplifié 2013, organisé par l’ADDA et le collectif Lot Amplifié, avec le soutien du Conseil général.

      Les 4 groupes finalistes

      Digital Velvet (chant/laptop), Bassetoss (hip-hop misanthrope), Suzi (cosmic pop), et Cratylik Gene Ohm se sont succédés sur la scène de la salle polyvalente de Théminettes, devant un public nombreux venu assister à ces duels musicaux ! A l’issue du concert, le jury a désigné le groupe Cratylik Gene Ohm lauréat de l’édition 2013.

       

      Accompagnement

      Grace au tremplin, Cratylik Gene Ohm bénéficiera  d’un accompagnement (promotion, formation, résidence) et se produira sur des scènes de Midi-Pyrénées dans le cadre d’un partenariat avec les associations départementales de l’Aveyron, du Tarn, du Gers et du Tarn et Garonne. Un vrai tremplin vers la reconnaissance s’offre à eux désormais. Rendez-vous en 2015 pour le prochain Lot Amplifié !

      Cette opération est proposée par l’ADDA et le collectif Lot Amplifié qui est composé de : La Locomotiv’ (SLR), Services culturels de Figeac-Communauté, les Docks (Cahors), studio Micro-Création, Musicausse et Campagn’Art, MJC de Cahors, La Chambre de Télémaque, Espace Jeune de Figeac, Gramat animation culturelle/Festival country-rock de Gramat, Décibel FM, Antenne d’Oc Cahors, JMF Cahors, MJC de Gourdon.

      Source : www.adda-lot.com

      cratylik gene hom en concert lot amplifie